Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais, ou sont les chevaux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Mais, ou sont les chevaux?  Empty
MessageSujet: Mais, ou sont les chevaux?    Mais, ou sont les chevaux?  EmptyMer 20 Jan - 17:28

Les Devas de la Nature, les Esprits de la Nature

La toute 1ère fois que j'ai entendu parler des Devas de la Nature, c'était, il y a quelques années de cela, lorsque j'ai lu le livre "les jardins de Findhorn" aux édit. Le Souffle d'Or. J'appris que chaque animal, plante, minéral, possèdent son Esprit de groupe, son Ange gardien : son Deva.



A l'occasion d'un épisode qui me semblait insoluble et quelque peu catastrophique, j'ai appelé le Deva des chevaux.....la réponse fut immédiate et miraculeuse!!!!!

Ma prairie, riche et verdoyante, composée de haies et de bouquets d'arbres, hébergeait, à ce moment la, 13 vaches taries de mon voisin (lorsqu’elles sont mises au repos avant les prochaines naissances). Elles partageaient le pré avec mes 3 chevaux, devenus assez turbulents, car le vent soufflait très fort ce jour la!

Soudain, grande effervescence, ma plus jeune jument, Eclipse, entraina les 2 autres, Fine et Béring, dans un jeu dangereux...les pauvres vaches effrayées se trouvèrent obligées, de se lever en toute hâte de leur paisible repos, alourdies par leur prochaine maternité, et de se disperser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...se mettant a courir désespérément pour échapper à ces 3 joueuses. Naïvement, j'ai pensé, alors, régler la situation par un simple rappel...et bien non!...mon angoisse devait "se lire", et, de fait, ne faisait qu'activer la cavalcade!

J'ai fermé les yeux, très courageusement, pour ne plus rien voir, alors j'ai appelé en désespoir de cause, sans y croire, le Deva des chevaux, instinctivement comme un "à l'aiiiiide", au milieu de nulle part...une prière intense, dans une situation de vie ou de mort (je n'exagère pas....je voyais déjà toutes ces naissances prématurées, et, toutes les conséquences) ...

Un très grand silence, plus rien! Que se passe t-il? J'ose à peine ouvrir un œil, la course effrénée a pris fin,en moins d'une seconde. Mais, ou sont les chevaux?

Les 3, se trouvaient bien sagement regroupées, selon toute improbabilité, derrière moi à 150 m de la scène, devant leurs box, me regardant d'un air très abasourdi, moi de même je l'avoue!

Depuis cet épisode, j'ai à nouveau fait appel à différents Devas, pour différentes situations, j'ai toujours eu une réponse, j'ai toujours obtenu de l'aide.

Pensez à eux, faites appel à eux, soyez plein de gratitude : l'amour et la gratitude, sont de très puissantes énergies!

Sylvie Terrier

http://www.anilinkforyou.com/r%C3%A9cits/les-devas-de-la-nature-les-esprits-de-la-nature/
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
 
Mais, ou sont les chevaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’enseignement de l’esprit des chevaux
» Franck Mourier, l’homme qui devinait les chevaux
» VOS NOMS SONT INSCRITS DANS LES CIEUX. Joël GOLDSMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Intuition-
Sauter vers: