Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au sujet du livre" La Magie d'Orion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

livre - Au sujet du livre" La Magie d'Orion" Empty
MessageSujet: Au sujet du livre" La Magie d'Orion"   livre - Au sujet du livre" La Magie d'Orion" EmptyMar 24 Avr - 12:07

Je voudrais partager avec vous la façon dont le sujet sur l'eau au chapitre 9 s'est imposé à moi.
Un samedi soir j'ai fait un rêve curieux où une voix me parlait de l'eau claire, de l'eau profonde et de l'eau lourde que je devrais traiter dans mon livre. Tout le dimanche j'ai recherché sa signification et enfin j'ai trouvé un livre de Gaston Bachelard qui s'appelle "L'eau et les rêves" dont les deux premiers chapitres parlent de l'eau claire, l'eau profonde et l'eau lourde, je me suis empressé de le commander. Dès réception je me suis mis à le lire, mais je n'étais pas en accord avec, me sentant très mal à l'aise. Une quinzaine de jours plus tard dans un second rêve la même voix vint m'indiquer comment je devais traiter le sujet tel qu'il est présenté dans le livre. Je voudrais ajouter que d'autres sujets me sont venus de la même manière. Pratiquement tout le livre fut accompli sous cette inspiration car des synchronicités étonnantes sont également survenues. Mais cela est une autre histoire comme dirait le petit lion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

livre - Au sujet du livre" La Magie d'Orion" Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du livre" La Magie d'Orion"   livre - Au sujet du livre" La Magie d'Orion" EmptyMar 24 Avr - 13:15

Je pense la même chose. En ce moment tout est fait pour enlaidir et faire peur, ce qui ne peut produire que ce que nous voyons actuellement. La crainte ne peut venir que de notre ignorance car la Présence n'a jamais rien créé de négatif, cela aussi est une notion difficile à comprendre. Hâtons-nous de ne voir, ne dire et ne penser que le beau, le bon et tout ce qui est digne de louanges. Ainsi nous ne changerons pas le monde mais nous-mêmes, n'est-ce point la même chose? puisque l'un est la conséquence de l'autre. farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
 
Au sujet du livre" La Magie d'Orion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion »
» Un deuxiéme extrait de la magie d'Orion
» La Magie d'Orion
» Extrait de la "Magie d'Orion"
» "La magie d'Orion" en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Appréhender la vie autrement-
Sauter vers: