Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Date d'inscription : 18/11/2011

Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[ Empty
MessageSujet: Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[   Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[ EmptyVen 10 Mai - 11:39


Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel


Lorsqu’un être qui nous est cher cherche à être rassuré et réconforté, nous lui témoignons de l’amour et de la bonté. Nous lui rappelons que la loi d’intégrité et de bien-être de Dieu le soutient en toutes choses, que rien ne peut diminuer l’immense amour de Dieu pour lui

Nous savons que les êtres qui nous sont chers vivent selon leur propre compréhension. Aussi ne cessons-nous pas de les aimer en leurs instants d’indifférent. Nous nous rappelons que Dieu les conduit dans leur épanouissement. Nous continuons de nourrir à leur égard des pensées d’amour et d’harmonie.

En nous montrant sincèrement intéressés par les pensées positives qu’ils émettent, nous encourageons ceux qui nous sont chers aux attitudes saines. Nous savons trouver les mots justes de réconfort, car nous inspirant de l’amour de Christ en nous. Nous savons que l’amour exprimé les rassure et les réconforte.

« Tu as du prix à mes yeux,
Parce que tu es honoré et que je t’aime. »
Asaïe 43,4.


"La parole quotidienne"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[ Empty
MessageSujet: Re: Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[   Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[ EmptyVen 10 Mai - 14:37

Sachons par cela apporter un réconfort efficace à ceux qui en ont besoin. La Présence est toujours une aide qui ne manque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
yk

yk


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : La Magie d'Orion

Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[ Empty
MessageSujet: Re: Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[   Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[ EmptyMer 15 Mai - 11:22

Merci Mili sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[ Empty
MessageSujet: Re: Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[   Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu porte à ceux que j’aime un amour inconditionnel[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme et une murène = une belle histoire d'amour
» Bienvenue 2014 méditation Paix et Amour
» Dieu nous a déjà tout donné.
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai
» L’Amour et le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Partages-
Sauter vers: