Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Parution du livre "Le Totem d'Irlande"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyDim 31 Mar - 15:46

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" 211cou10


J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon livre "Le Totem d'Irlande" en version papier et en version numérique sur le site Amazon.
Ce livre se veut être un vibrant hommage à l'Irlande, pays magnifique et merveilleux qui nous remplit de son atmosphère particulière où les légendes et la musique partout présentes nous enchantent. Ses habitants si chaleureux savent nous conduire,avec grande courtoisie, vers des royaumes fabuleux, cachés dans chaque montagne et chaque lac où fées et leprechauns savent accueillir avec sympathie ceux qui ont un cœur et une âme d'enfant.
Peut-être que Lady Gregory, W.B. Yeats ou son frère Jack vous apparaitront au détour d'une clairière et vous parleront de leur amour pour ce fantastique pays mais aussi du précieux don de l'imagination qui était pour eux le plus important.
Ce livre c'est imposé à moi et a été rédigé selon la méthode dont s'est servi Luchta pour créer le Totem dans un état d'esprit de joie et de bonheur. Il ne serait pas étonnant qu'en cours de lecture vous receviez un message intérieur émanant de l’Énergie qui anime le Totem. Beaucoup de synchronicités ont accompagnés sa rédaction et sa parution.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
yk

yk


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : La Magie d'Orion

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyLun 1 Avr - 19:09

Bonsoir, bravo Orion, coucou à Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyLun 1 Avr - 19:23

Bonsoir à toi et merci beaucoup YK j’espère que tu vas bien. Pourrais-tu me dire le genre de lecture que tu apprécies?
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
yk

yk


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : La Magie d'Orion

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyMar 2 Avr - 16:59

Bonjour Orion, c'est gentil de votre part merci, ça va, je fais aller lol.

Euh en ce moment j'aime bien les livres traitant de spiritualité et qui parlent de positivité, j'apprécie aussi pleins d'autres genres mais je ne lance pas pour m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyMar 2 Avr - 17:41

Bonjour YK, je te comprends mais surtout tiens bon il y a toujours une solution je te l'assure.
As-tu déjà jeté un coup d’œil sur "Le Totem d'Irlande"qui se trouve sur le forum? ce qui n'est pas du tout obligatoire bien sûr. Mais c'est juste qu'au cas où tu l'aurais fait de me dire franchement ce que tu en penses. Surtout ne t'ennuies pas avec cela car tu as d'autres préoccupations et je comprendrais très bien, c'était juste au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
yk

yk


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : La Magie d'Orion

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyMar 2 Avr - 18:19

Re bonjour Orion,

Merci à vous, oui il faut tenir bon.

Et ben en faite je l'ai vu et je voulais et aller le lire mais à chaque j'étais distrais à chaque par autre chose et comme j'ai vu que c'était un peu long je n'ai pas lu.
Je lirais et je vous dirais, bonne soirée à vous, Mili et Rourou.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyMar 2 Avr - 19:43

Bonsoir YK.

Il faut plus que tenir bon . Il est nécessaire de se détourner du problème ( je sais que ce n'est pas toujours facile, mais c'est essentiel) pour cela nous devons prendre contact avec la Présence en nous, lui faire entièrement confiance et savoir qu'Elle s'occupe de la situation avec facilité comme le ferait le plus grand expert. Si nous avons un problème mécanique nous allons au garage et nous faisons confiance aux experts pour réparer la panne. Hé bien! là c'est pareil, bien sûr la note peut être salée mais avec la Présence c'est gratuit et en plus Elle nous fait le plein Laughing Laughing

Nous sommes de tout cœur avec toi. Mili, Rourou et moi nous te souhaitons une bonne soirée. Et change-toi les idées si tu le peux, la Présence veille et ne dort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
yk

yk


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : La Magie d'Orion

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyMar 2 Avr - 20:33

Oui lol. Ce n'est pas toujours facile surtout lorsqu'on est stressé et anxieux mais il faut persévérer. La présence est généreuse Very Happy

Et ben vous êtes gentils, ça me touche. Oui je vais essayer, merci je vous souhaite bonne soirée à vous tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyMer 3 Avr - 19:52

Courage tu y arrivera nous te souhaitons plein de bonnes choses. C'est quand tout semble perdu que la solution arrive sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
yk

yk


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : La Magie d'Orion

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyJeu 4 Avr - 12:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" EmptyJeu 4 Avr - 14:15

Il n'y a pas de quoi. nous serons très content quand tu nous diras que ça va mieux.

Nous te souhaitons qu'il y ait bientôt une bonne solution pour toi. sunny


La Présence est toujours avec toi et te soutient. flower

Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty
MessageSujet: Re: Parution du livre "Le Totem d'Irlande"   livre - Parution du livre "Le Totem d'Irlande" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution du livre "Le Totem d'Irlande"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le TOTEM d'IRLANDE 13
» Le TOTEM d'IRLANDE 19
»  Le TOTEM d'IRLANDE 14
» Le TOTEM d'IRLANDE 20
»  Le TOTEM d'IRLANDE 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Appréhender la vie autrement-
Sauter vers: