Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty
MessageSujet: Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.   Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. EmptyMer 14 Nov - 11:53

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 2copie10

Suite à l’expérience du livre « La Magie d’Orion » dont l’étonnant prolongement ne cesse de me surprendre, je me suis dit que se serait tentant de recommencer l’aventure avec un autre sujet. Il y a déjà quelques mois j’ai sculpté dans une grosse branche d’un chêne ami qui représentait beaucoup pour moi, un Totem, d’ où me venait une telle idée je ne saurai le dire. Pas d’avantage que la passion soudaine qui m’est venu pour l’Irlande. Toujours est-il que j’ai commencé à écrire « Le Totem d’Irlande » et ainsi d’autres synchronicités curieuses se sont présentées à moi. A un moment donné je n’arrivais plus à ajouter un mot à mon récit et cela dura des semaines. Dés que j’essayais d’écrire une barrière s’érigeait et je devais y renoncer. Jusqu’au jour où mon épouse (comme cela est déjà arrivé souvent par le passé) me fit une suggestion : « Pourquoi n’en ferais-tu pas un récit que tu pourrais mettre sur le forum ? » J’ai ressenti aussitôt comme une libération. D’écrire sans aucune contrainte, en ce qui concerne les restrictions de l’édition d’un livre et de la rentabilité, écrire pour le simple plaisir de partager avec tous, me sembla plus motivant. La liberté est beaucoup plus importante et peut s’étendre à l’infini aussi bien de lieux, de personnages ou encore de situations.
Ainsi régulièrement je mettrai en ligne ce partage qui je l’espère vous divertira à travers l’histoire des personnages pittoresques dans lesquels certains se reconnaitront et aussi susciter des réflexions autour des principes que j’aime répandre depuis un moment maintenant. J’invite chacun à les méditer et aussi à les commenter. Ce récit est surtout destiné aux personnes qui ont gardé leur âme d’enfant et leur capacité à s’émerveiller, ainsi qu’un esprit ouvert et tolérant dans le respect de tous. Je ne sais pas où cela nous conduira, je ferai mon possible pour être un bon intermédiaire entre le Totem et ceux qui voudront bien s’y connecter en esprit. Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
Violette19

Violette19


Date d'inscription : 06/03/2012

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty
MessageSujet: Toujours aussi beau...   Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. EmptyDim 5 Jan - 18:37


Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 3336378293 Toujours aussi plaisant à lire... j'avais (comme le ciel nuageux !)
un léger coup de Blues...
Pffftt, envolé ! Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 3336378293


Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 3843171291Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 3813677952Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 3843171291
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.   Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. EmptyLun 6 Jan - 8:43

Merci beaucoup à vous Violette. sunny 


Cela me fait plaisir et pour la suite il faudra attendre encore un moment car je change sans cesse l'histoire ou du moins la Présence me la fait modifier. Si j essaie d'y mettre mon grain de sel tout se bloque mais dès que j’écoute ses indications cela vient plus facilement. En fin de compte il me faut juste m'harmoniser et écouter mais le petit moi crie encore trop fort. Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 3675440128 

Ceci est une autre histoire comme dirait Titus le petit lion. Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 1245736174 

je vous souhaite une merveilleuse journée.  flower     Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 2180530281
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
Dania (15)

Dania (15)


Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 72
Localisation : Cantal

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.   Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. EmptyDim 24 Déc - 13:00

study Je vais lire le Totem D'Irlande, un peu chaque jour. Merci Orion
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.   Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. EmptyDim 24 Déc - 14:35

Merci Dania. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire, malgré ses quelques imperfections.


Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Noêl Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. 3336378293
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
Dania (15)

Dania (15)


Date d'inscription : 21/12/2017
Age : 72
Localisation : Cantal

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.   Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. EmptyDim 24 Déc - 19:27

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Merci214   Joyeux Noël à vous aussi et à Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.   Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. EmptyLun 25 Déc - 9:01

Merci Dania de notre part à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.   Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOTEM d’IRLANDE. Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TOTEM d’IRLANDE 2
»  Le TOTEM d'IRLANDE 18
» Le TOTEM d'IRLANDE 3
» Le TOTEM d'IRLANDE 4
» Le TOTEM d'IRLANDE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Le Totem d'Irlande-
Sauter vers: