Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion »

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

magie - Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion » Empty
MessageSujet: Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion »   magie - Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion » EmptyLun 15 Oct - 11:24



Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion »


magie - Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion » Couver28 magie - Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion » Copie_14

Quand j’ai fini la rédaction du livre je ne pensais pas alors qu’il pouvait y avoir une suite, et pourtant. Pour différentes raisons, je ne voulais plus tenter d’autres aventures avec des chevaux. Ayant déjà vécu de belles histoires avec ceux-ci dont Oriflamme Royale, j’ai commencé à m’investir dans d’autres projets qui me prennent beaucoup de temps. Mais une idée me titillait l’esprit, je devais accomplir une réalisation (une quête) afin de démontrer le bien fondé des principes exposés dans le livre, dont je ne doutais absolument pas de leur efficacité, mais je trouvais qu’il était naturel de prouver par soi-même ce que nous affirmons. J’avais déjà eu de nombreuses démonstrations par le passé, mais j’en désirais une plus spécifique par rapport au livre. Je n’avais alors aucune idée de ce que je devais faire pour cela. Il y a quelques jours une idée me vint fortement à l’esprit, et si je recommençais l’aventure en faisant naitre un bon cheval selon les principes de la spiritualité ? Je dois avouer que mon mental s’y opposa farouchement me disant que les moyens financiers sont assez conséquents, que je n’avais pas l’emplacement nécessaire et ainsi de suite. Pour m’inciter à entreprendre l’aventure, la Vie, me mit en présence, par hasard évidement, d’une poulinière à vendre qui s’appelle Licorne de la Tour alors que mon épouse a écrit le livre « L’Alchimie du Bonheur et si les Licornes existaient ». La belle et élégante Licorne de la Tour m’a immédiatement séduit dès que j’ai vu sa photo, de plus il y a quelques mois j’avais réalisé un tableau représentant…. une Licorne, alors imaginez ma surprise de voir tous ces éléments se rejoindre harmonieusement. Ses origines me sautèrent aux yeux pour beaucoup de raisons, entre autres elle possédait un courant de sang Aga Khan- Boussac des plus prestigieux avec une lignée Boussac qui me rappelait de magnifiques souvenirs du temps où je m’occupais de certaines poulinières de cette lignée, au haras de Jardy. J’ai de ce fait eu l’idée de chercher un étalon correspondant idéalement avec Licorne de la Tour. Hé bien, j’ai été guidé et j’ai trouvé cette merveille qui est stationné au… « Haras d’Orion » évidement. Des origines fabuleuses fils du meilleur étalon européen gagnant du Derby d’Epsom et d’une gagnante des prix de Diane et Vermeille correspondant tout à fait aux critères que je m’étais fixés dans ma jeunesse et cela dans des conditions parfaitement acceptables vu la qualité et le modèle de ce magnifique Pur-sang. Un sentiment extraordinaire de paix parfaite m’accompagna pendant tout ce temps et je n’arrêtais pas de me dire combien tout cela est merveilleux. J’étais le spectateur attentif regardant se dérouler sous mes yeux le film de cette agréable aventure. Il me restait à trouver l’emplacement nécessaire et là encore la Vie fit merveille. Grâce à la compréhension et à la gentillesse de la propriétaire de Licorne de la Tour nous trouvâmes un arrangement parfait pour les deux parties. Il y a quelques temps j’ai vu un film avec un jeune garçon qui réalisa son rêve, il s’appelait August Rush. SI l’on considère que l’étalon en question se nomme Augusta National, que si on enlève le A final d’Augusta et qu’on enlève le S de Rush pour le remplacer par le C qui est compris dans mon nom on retrouve les deux lettres avec lesquelles j’ai signé mon livre Daniel A.C. Ruch. Tout cela peut paraitre tiré par les cheveux, mais pour moi toutes ces synchronicités ont un sens très significatif. Et parmi toutes ces coïncidences je pourrai ajouter que le propriétaire du haras d'Orion a été auparavant celui des écuries de la ....Licorne Quand je pense que toute cette aventure a commencée il y a plus de cinquante ans, je me dis que ça en valait vraiment la peine et qu’à travers celle-ci j’apprends énormément et beaucoup de questions que je me posais ont ainsi trouvé leurs réponses. Et maintenant…. C’est une autre histoire comme dirait le Petit Lion.


magie - Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion » Sans_t18


Dernière édition par Orion le Ven 1 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
 
Témoignage au sujet de « La Magie d’Orion »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du livre" La Magie d'Orion"
» Un deuxiéme extrait de la magie d'Orion
» La Magie d'Orion
» Extrait de la "Magie d'Orion"
» "La magie d'Orion" en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Appréhender la vie autrement-
Sauter vers: