Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

La passion Empty
MessageSujet: La passion   La passion EmptyDim 4 Mar - 16:54

Souvent nous sommes passionnés par une activité ( les chevaux par exemple), au point que nous croyons que rien d'autre n'existe de meilleur pour nous. Nous nous y accrochons et c'est comme l'arbre qui nous cache la forêt car la passion est aveuglante et exclusive elle nous empêche de lâcher prise et nous ne remettons plus toute notre confiance dans la Présence. La passion peut nous ruiner, celle du jeu est bien connue. La passion est une illusion, elle peut même nous amener à une réussite totale, mais cela finira en échec pour l'âme puisque ce ne sera jamais qu'une illusion. Seule la Présence peut nous mettre à notre véritable place qui est toute harmonie. Nous devrions lâcher prise de tout ce qui devient une contrainte et placer notre confiance uniquement dans cette Présence ce qui nous permettra de vivre des expériences infinies toujours plus valorisantes pour notre développement spirituel. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
la pass
Invité




La passion Empty
MessageSujet: Re: La passion   La passion EmptyVen 23 Mar - 18:32


Je vous partage cette pensez de Rûmî qui est toute amour et passion . c est comme une invite a dépasser la tiedeur dans nos vies. :bounce:

Rûmî

Je suis en Amour avec l'Amour et l'Amour est en Amour avec moi. Mon corps est en Amour avec l'âme et l'âme est en Amour avec mon corps. J'ai ouvert mes bras à l'Amour et l'Amour m'a embrassé comme un amant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

La passion Empty
MessageSujet: Re: La passion   La passion EmptySam 24 Mar - 9:17

Bienvenu à toi, la pass, j’espère que tu trouve ce qui te convient sur ce nouveau forum. Et surtout merci pour le partage de la pensée du grand écrivain poète Rûmî. Rien ne peut être réalisé de valable sans l'amour. Ce qu'Un autre Grand Maître a exprimé en disant: : Je suis en mon Père et le Père est en moi (puisque le Père est tout Amour.) farao
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
mamie

mamie


Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 49
Localisation : TOULOUSE

La passion Empty
MessageSujet: Re: La passion   La passion EmptySam 24 Mar - 19:02

Merci a vous pour ces belles paroles, si joli

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion Empty
MessageSujet: Re: La passion   La passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Appréhender la vie autrement-
Sauter vers: