Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me joins à vous

Aller en bas 
+2
maylie
Felicity
6 participants
AuteurMessage
Felicity

Felicity


Date d'inscription : 25/02/2012

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Je me joins à vous   Je me joins à vous EmptySam 25 Fév - 19:04

Bonjour, bonsoir,

ca ne fait que quelques années que je connais la spiritualité et tente de la pratiquer au mieux et en fonctions de mes capacités. ce n'est pas toujours évident et Mili m'est de bon conseil, de soutien et d'amitié.
cependant, si je m'analyse, je suis consciente que j'ai malgré tout évolué et ai une approche différente, de la vie, de l'etre humain mais je n'ai pas encore vaincu tous mes démons et cette vie ne me suffira surement pas :|
La cause animale me touche de plus en plus et si je n'étais pas une hyper-sensible, je m'y investirai à 100 %.

bon, assez papotée Laughing !!

je vous souhaite un forum rempli de succès et qui fasse bouger les mentalités, les comportements

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
maylie

maylie


Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 61

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous EmptySam 25 Fév - 19:55

Bienvenue Félicity,je te rassure,les "démons",sont toujours la,pour moi aussi,mais petit a petit,je gère,au fil des années,j'ai pu constater que pas mal sont partis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sur.le.chemin.over-blog.com/
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous EmptySam 25 Fév - 20:11

Bonsoir, Bonjour Félicité,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum, mais je crois que nous nous connaissons un peu à travers Mili,je souhaite et j’espère que vous vous y sentiez à l'aise car nous ne sommes pas là pour nous exploser les méninges. Je ne connais personne qui ai 'vaincu tous ses démons' nous sommes tous embarqués dans le même bateau, mais le voyage peut être plus agréable selon notre attitude.
Pour la cause animale, je vous approuve mais là aussi le chemin sera long car nous avons construit un monde où ils n'ont plus beaucoup d'espace malheureusement. Mais avec la Présence tout peut être différent.
Pour ce qui est de faire bouger les mentalités il y a du boulot, mais encore une fois avec la Présence....
Bonne journée à vous et merci de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
https://hibiscus-lenchanteur.forumactif.com
Mili
Admin
Mili


Date d'inscription : 18/11/2011

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous EmptyDim 26 Fév - 14:56

Je me joins à vous Imp7wc10 Felicity sur ce forum, c'est avec plaisir que je viendrai t'y lire
Revenir en haut Aller en bas
Aria-

Aria-


Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 69
Localisation : flore provencale

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous EmptyMer 29 Fév - 14:58

Je me joins à vous Jpg6kv7sFelicity
Revenir en haut Aller en bas
yk

yk


Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : La Magie d'Orion

Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous EmptyDim 17 Mar - 17:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me joins à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous   Je me joins à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me joins à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me joint a vous
» Pour vous reveiller !!!!
» LE CHRIST, LA PRESENCE EN VOUS Joël Goldsmith
» Céline GERNY Vous avez dit courage? Respect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Présentations-
Sauter vers: