Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Mon nom est Merveilleux – Itinéraire de la transformation »

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Mili


Date d'inscription : 18/11/2011

« Mon nom est Merveilleux – Itinéraire de la transformation » Empty
MessageSujet: « Mon nom est Merveilleux – Itinéraire de la transformation »   « Mon nom est Merveilleux – Itinéraire de la transformation » EmptyMar 20 Juin - 16:19

C’est avec le même plaisir que pour les précédents que je présente mon nouveau livre :
« Mon nom est Merveilleux – Itinéraire de la transformation »
128 Pages et de nombreuses illustrations en support du reconditionnement positif. Il disponible en format broché ou numérique sur Amazon.

« Mon nom est Merveilleux – Itinéraire de la transformation » Couver14

Présentation
Le succès ne dépend pas que des qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance en elles et globalement en soi. La réussite financière ne dépend pas que du courage au travail ni que de l’honnêteté mais également de l’état de conscience confiant en la capacité à attirer l’argent. Le bonheur ne dépend pas que des qualités de cœur mais aussi de la confiance en la Vie et de l’ouverture de la conscience aux vibrations positives. Pour changer de vie ou un aspect de celle-ci, il est nécessaire de changer d’univers intérieur conscient et de conditionnement subconscient et c’est ce que propose de faire cet « Itinéraire de transformation ». Tout au long des 52 étapes le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie. Au fur et à mesure de son avancée, il pourra constater des modifications dans sa manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec lui, viendront prendre une place dans sa vie.
http://www.messagesrecus.com/t18796-mon-nom-est-merveilleux-itineraire-de-la-transformation#350177
Revenir en haut Aller en bas
 
« Mon nom est Merveilleux – Itinéraire de la transformation »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre merveilleux
» Itinéraire sacré dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibiscus l'Enchanteur :: Spiritualité :: Partages-
Sauter vers: