Hibiscus l'Enchanteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Extrait de la "Magie d'Orion"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion
Admin
Orion


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nord

magie - Extrait de la "Magie d'Orion" Empty
MessageSujet: Extrait de la "Magie d'Orion"   magie - Extrait de la "Magie d'Orion" EmptyVen 24 Fév - 13:00

Voici un extrait de mon livre "La Magie d'Orion" pour ceux qui désirent s'en faire une idée. Toutes les critiques sont les bienvenues.

Paul très impatient d’en savoir toujours davantage dit : « Je suis débutant dans l’ontologie, mais je ne pense pas qu’il suffit de croire en Dieu pour être guéri, les personnes qui se rendent chaque jour dans les églises pour prier n’auraient pas autant de soucis, et les miracles dont on parle se produiraient à chaque instant, si un saint pouvait apporter de l’aide pourquoi ne le ferait-il qu’occasionnellement ? Un Dieu d’Amour qui choisirait de guérir une personne et pas les autres, me semble profondément injuste et cruel. Nous-mêmes qui ne sommes pas parfaits, nous ne laisserions personne dans la détresse, si nous avions le pouvoir de soulager. Je pense que dans les enseignements du Maître il y a énormément de grandes vérités qui n’ont toujours pas été comprises et appliquées. Pourquoi deux mille ans après, on continue à suivre des dogmes complètement dépassés ? »